AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après Warhammer Online... :)

AuteurMessage
Isaïe
Prêtre

MessageSujet: Après Warhammer Online... :)   Mar 11 Déc - 16:39

On aura ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=bUmNFkugAK4&feature=related

Ca c'est du Prêtre Sad

http://fr.youtube.com/watch?v=9TJH_Uz7rUo&feature=related

Je ne m'en fait donc pas pour l'avenir du MMo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onï

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mar 11 Déc - 16:59

tout ca pour nous faire comprendre que tu vas arreter WoW des que possible *]13*
Agher
Chaman

MessageSujet: mon chieur   Mar 11 Déc - 17:36

Voilà comme à mon habitude je vais protester mollement en faisaint remarquer qu'Aion est une MMo à part entière certes, mais il ya plein de 'mais':

- D'abord l'esthétique très puérile qui mélange animé aux ton pastels agrémentés de multiples effets graphiques du type 'je t'en mets plein la vue dans les annéees 2000' et animations de bon aloi pour public jeune qui aime se la péter avec des armes qui font la taille du personnage et des sorts plus grand que la taille de ton écran...

- Ensuite une ambience très classique/paganiste - où le mélange joyeux entre un univers merveilleux ou féérique tout plein de gentils défenseurs du Bien animés d'intentions positives mais débordés par les ridicules mais pesantes forces du Mal qui - outre le fait d'être posées la bêtement pour qu'on leur tappe dessus - ont un caractère pseudo-démoniaque mais quand meme vraiment trop cool pour des vilains monstres.

- Enfin malgré le manque actuel d'informations, un système de jeu annoncé bien adapté aux accros de l'action console mais tranformé à la sauce PC, donc vonlontairement rendu plus compliqué, et non pas plus complet. C'est-à-dire la ô combien pitoyable trinité du tank-soigneur-DPS où tout le monde aimerait surtout être DPS mais le jeu ne le permettra pas.

Pour ma part je dirai encore un MMO politiquement ocrrect qui drainera donc un public trop jeune.

A vous de voir, renseignez vous, et faites vous une opinion.

Isaïe
Prêtre

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mar 11 Déc - 20:18

Des gamins tu en auras aussi dans War Smile le jeu ne sera pas interdit à la vente au moins de 18 ans.
Agher
Chaman

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 2:33

Ca c'est inévitable ...le MMO à pour but de ravir le temps de jeu des 12-77 ans ...

J'essaye juste de me consoler en me disant que l'esthétique joue une place dans les a-priori du public, à une époque où les joueurs vidéos immatures croient que c'est ce qui compte le plus.

On pourrait presque espérer qu'un jeu doive repousser les joueurs moyens et écrémer les rangs de l'actualité par sa difficulté.

Haaaa Donjons & Dragons Online tu me manques ...

Isaïe
Prêtre

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 4:03

Et oui mais tu ne pourras pas réfrener l'évolution graphique des MMo... c'est pas parce que ça sera "wouaaah" que la jouabilité sera "beuuurk" (z'avez vu ce langage Monégasque ?^^)

Si un MMo regroupe toutes les meilleures facettes pour que l'on passe un moment agréable sur un jeu, pourquoi cracher dessus ^^

Enfin, c'est encore à voir, ce ne sont que des vidéos.
Thorek

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 4:33

Isaïe a écrit:
Et oui mais tu ne pourras pas réfrener l'évolution graphique des MMo... c'est pas parce que ça sera "wouaaah" que la jouabilité sera "beuuurk" (z'avez vu ce langage Monégasque ?^^)

Oui ou alors tu as été contaminé par les no-life et tu parles comme eux maintenant tu es devenue tellement amorphe que tu arrives plus à articuler ...
Agher
Chaman

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 13:22

C'est terrible ca Isa j'ai cherché ces expressions dans mon dico mais je n'ai pas trouvé ...ils sont fous ces monégasques !

Sinon espérer qu'un MMo récent regroupe l'ensemble des bonnes idéees des précédents ..oui ce serait motivant mais je n'y crois pas une seconde ^^
C'est contre la politique de développememnt des MMo qui jusqu'à présent donnent aux joueurs des améliorations du gameplay patch après patch (comme si ils venaient de faire une découverte ahurissante dans leur propre jeu), ce pour les garder bien connectés au quotidien en donnant l'illusion de faire des efforts.

Traduction, pour le moment un MMO c'est comme demander au postier de livrer son courrier chaque jour, et au bout de plusieurs années lui dire qu'on vient d'inventer le vélo et qu'il va pouvoir en profiter car on assure chez La Poste ^^

J'en tiens pour preuve ...

Everquest qui a mis 3 ans à oser intégrer une minimap dans son jeu (alors que les joueurs avaient des classeurs entiers de maps imprimés de site internet)

Dark Age Of Camelot qui invente la téléportation entre zones à sa deuxieme exténsion pour empecher la nostalige des 15 minutes - chrono en main - de cheval pour traverser le royaume du nord au sud

ou encore WoW qui se sert allégrement dans les sources des addons les plus populaires pour intégrer à leur propre logiciel des améliorations d'interface, jouablitié et informations du jeu qui auraient pu exister dès sa création. Comme par exemple découvrir l'invention du micro casque après tant de temps - comme c'est émouvant.

Prenons le avec humour ...

On se demande des fois si on prends les joueurs pour des cons-somateurs ou si un MMO rapporte si peu d'argent à son éditeur qu'il mette du temps à réinventer la roue, ou redécouvrir le feu ...

Enfin tu va me dire, oui je crache sur les MMO et j'y joue en même temps.. j'avoue outre ma nature d'aimer la contradiction - pour comprendre l'addiction ? -, chaque jour je me rappelle qu'un MMo est payant, et que l'on serait donc en droit de demander de la qualité dans le service comme dans le contenu.

Isaïe
Prêtre

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 14:01

Ouep mais t'es pas seul joueur, Blibli (ou autre) préfere ou préferera contenter un hardcore Gameur plutôt qu'un casual^^ t'es pas obligé de jouer non plus alors soit tu subit soit tu râles, mais râler ça ne sert pas à grand chose =)

Après je ne cesserai pas de te dire que plus le temps va passer, plus les MMo seront de meilleure qualité. Ou alors ça stagnera comme le dis si bien Thorek.

C'est juste un avis plutôt positif que je donne là, je te dis pas que j'ai raison. elephant
Agher
Chaman

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 15:04

Hum tu veux me spolier de ma joie de râler inutilement sur un forum !! halte là !

Je pense qu'il ne faut toutefois pas top rêver de qualité quand tu parles de jeux à hardcore gamer, ceci dit la concurrence est féroce, il ya pas mal de projets MMo qui n'ont pas vu le jour ou qui sont restés avec un public peu enthousiaste.

Face à des gros hits annoncés comme Warhammer Online, Age of Conan ou Aion, y aura-t-il un trésor à dénicher ou est ce qu'un MMo avec moins de moyens mais beaucoup d'intérêt arriverait à émerger ?

Mystère ...

Thorek

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Mer 12 Déc - 16:17

Le truc qu'il y a, c'est qu'un MMO s'il a pas une grosse license de la mort bah il doit cravacher pour attirer les foules ! WoW a profité de la réputation de Warcraft3. Warhammer est un univers né en 1983 (comme quoi c'est une très bonne année Razz) donc super riche et connu des gens au travers du jeu de rôle, du jeu de figurine, des romans etc.

Maintenant avec le proportions qu'ont pris les MMO sur le marché du jeu vidéo on peut à juste titre se dire que l'avenir nous réserve de très belle surprises.
Après tout dépendra de l'investissement de la boite à développer un bon truc ou pas. En tout cas à mon avis le MMO ne peut que progresser et au pire stagner.

Toute façon la perfection n'éxiste pas ! Donc demander à un jeu de remplir des milliards de conditions dès sa sortie ... c'est nul. Et puis faut bien garder les joueurs en haleine un peu. C'est comme si les séries TV se réduisaient à 1 épisode, ça n'aurait plus d'interet. Là, malgrès le fait que ce soit frustrant et énervant au moins on a une carotte devant les yeux et ça nous fait rester sur les MMO.

Faut qu'ils se fassent leur beurre aussi eux (monsieur les skin-head ceci n'est pas un message subliminal XD). La vie est comme ça de toute façon. Les MMO ne font que représenter la vie de façon virtuelle (pour ça que certains se sentent plus pisser quand ils sont GM car dans la vie ils ont rien, c'est leur seule échapatoire)

Enfin soit. Tout ça pour dire que le MMO évoluent et que sauf très mauvais choix personnel on ne peut pas être complètement déçu d'un MMO si on s'est bien renseigné dessus
Malphyrion

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   Lun 17 Déc - 4:36

Tant qu'on s'amuse dessus moi j'dit...

http://www.stage6.com/Aion-Forum-Zen/videos/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Warhammer Online... :)   

Après Warhammer Online... :)
Page 1 sur 1