AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.

AuteurMessage
Isaïe
Prêtre

MessageSujet: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   Mer 2 Jan - 19:18

Vous pouvez pas vous imaginer comme c'est bon de pouvoir jouer une Elfe ressemble à quelque chose^^

La Map est jolie je trouve, les zones entourées de rouge indiquent là où se trouvent les quêtes à accomplir, c'est mieux que Carto :p.

Bref, C'est Bô Warhammer ])°
Revenir en haut Aller en bas
Drakoo

MessageSujet: Re: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   Mer 2 Jan - 19:57

Oui il est plein de promesse ce jeu Very Happy
Agher
Chaman

MessageSujet: Re: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   Ven 4 Jan - 10:06

Warhammer étant un tres tres vieux JDR, je me réjouis une fois de plus de retrouver ces idiosynchrasies raciales où :

- les nains sont poilus et tapageurs et alcoooliques et pourtant ce sont des méchaniciens confirmés (la biere en intraveineuse),
- les elfes imberbes et constamment dévétus (comprends pas ce besoin de naturisme), sont des paragons de noblesse et de vertue
- les humains paranoiaques et extrémistes religieux, voir completement corrompus et adeptes de rites sans fin (meme les paysans croient que leurs patates et leur choux sont sacrés)
- les elfes noirs sont lâches, fourbes, adptes du SM et bizarrement seuls au monde à savoir ce que s'est un poison alors qu'ils vivent dans des grottes
- les orcs sont avides, belliqueux et tortionnaires, avec leurs amis gobelins qui sont compensent par la moitié de leur taille une plus grande ruse guèrriere et se reproduisent comme des lapins

HAaa clichés quand on vous tiens .... enfin c'est ce qui à fait la célébrité du jeu : interprété le rôleplay d'un joueur ne relevait pas de grandes difficultés;

alahir

MessageSujet: Re: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   Ven 4 Jan - 12:41

en même temps les elfes ressemblent a ce que tu veux, en fonction des auteurs ils ont rien à voir les uns avec les autres.

juste que ceux la semblent ressembler aux standrads de la mode actuels mais poussés a l'extrême (grand, beaux, fins, imberbes... des fiottes quoi Shocked )

après j'espère que le jeu est surtout très dynamique, car sur lotro j'avais trouvé ça plutot lent en fait
Isaïe
Prêtre

MessageSujet: Re: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   Ven 4 Jan - 18:17

Lotro ce n'était pas des Elfes mais des Camioneuses... fallait aimer le style^^'.

Malphy et moi on a pas pu y rester, seul la beauté des décors faisait qu'on a tenu plus d'une semaine dessus :p. Loro lui s'en foutait, juste que le jeu devenait bien plus hard au lvl 10 ça l'a gonfflé.

+1 pour Agher, ça me fait penser à un article que j'avais lu Very Happy

Quelles sont les motivations de votre personnage ?

Cette question est cruciale pour bien comprendre le monde de Warhammer. Chaque race réagit en fonction de ses instincts et de sa culture. N'oubliez pas qu'il faudra le jouer, alors ne vous trompez pas. Pour être plus clair, voici un exemple de quête : une petite vieille vous demande de lui amener une tarte et un petit pot de beurre. En gros, c'est une quête « va chercher », comme dans tous les MMORPG.
Voici comment chaque race va réagir (librement adapté de la présentation de Paul Barnett à l'E3)

« Comme dans tous les jeux » : aller chercher la tarte et la donner comme un gentil boy scout, et aller se féliciter d'apporter la joie dans l'Empire.

Impérial : aller chercher la tarte, vérifier qu'elle n'est pas corrompue par le chaos, la mettre dans une boite couverte le litanies au cas où, la donner, mais regarder la vieille des fois qu'elle serait pas un peu sorcière ?

Nain : aller chercher la tarte, vérifier s'il n'y a pas de l'or dedans et la revendre en douce pour s'acheter un godet.

Peaux Verte : chercher la tarte, chier dedans, la manger, recouler un bronze et finalement chercher la vieille pour lui faire la peau, pour voir si elle a un bon goût.

Chaos : tuer la vieille, violer la tarte, l'exhiber comme trophée sur la tête. Attendre que la tarte mute et qu'il lui pousse des pattes.

Haut Elfe : cette quête est indigne de nous.

Elfe Noir : trahir la tarte, et couiner quand on se fait attraper en disant que comme on possédait la tourtière on pouvait le faire. En profiter pour torturer la tarte en douce.

(Extrait du site http://war.mondespersistants.com/)

Ca promet, je sais pas encore comment je vais faire pour arborer un esprit aussi fourbe^^' on verra mais ça va être drôle.
Thorek

MessageSujet: Re: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   Sam 5 Jan - 14:10

bah quasi 25ans d'existence ça se refait pas ^^

1983 cette bombe ! comme moi en fait mouhahahahahaha

C'est clair que le système du JdR arrivé aussi bien à être super simple que super compliqué suivant ce que l'on y intègrait. Et puis les races ont leur propre et vraie personnalité ... et ça ça fait la différence Smile

En ce qui concerne le MMO ça fait plaisir de voir que le moteur graphique assure et qu'ils arrivent à l'utiliser correctement. En ce qui concerne les quêtouille et compagnie Alahir, tu devrais pas être dessus, il y a des tonnes de styles de quêtes différentes, ce ne sont pas des quêtes de farming débiles à la : "Allez tuer 30 Ogres". Pour le moment le max qu'on a du tuer pour une quête c'est 5 ^^ (bon ok ça ressemble à du petit farming mais c'est bref et instense)

Ensuite des tu as des tonnes de trucs fun à faire, comme libérer des animaux pour qu'ils aillent bouffer tes ennemis, tu as des zones PvP à récupérer et pas seulement en restant planté là à attendre pour prendre possession du point etc.

J'en dit pas trop je vous laisse découvrir quand vous aurez aussi un accès à la bêta Wink (non non je nargue pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.   

Des Elfes qui ressemblent à des Elfes.
Page 1 sur 1