AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un dernier COucou

AuteurMessage
mplmo

MessageSujet: Un dernier COucou   Mer 9 Jan - 22:56

Bcp d'entre vous ne me connaissent pas Crying or Very sad c'ets pourquoi j'adresse ce message aux plus anciens d'entre vous (Malé, Myinn et co.)

Voila j'arréte WOw définitivement Neutral , j'ai passé de bon moment a jouer et discuter avec vous c'est pourquoi je passe ici vous faire un dernier Béco.
Mon compte sera Delete des le 1er février.. alors si je ne vous vois pas d'ici la ... Un gros Beco.

Myinn tu resteras pour moi un exemple de voleur , meme si l'éléve a dépasser de maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un dernier COucou   Mer 9 Jan - 23:12

HAAAAAAAA moncana tu part!

*joue la mélodie des morts sur le chant de bataille a la trompette*

Tu doit avoir tes raison, mais délete pas ton perso garde le comme sa et tu passe a autres chose comme sa si d'ici 20ans tu revient ou pour ton enfants, parsque je me doute que c'est pour sa que tu doit arrêter que il reprend le flambeau de son papa.
*6*

Dans tous les cas se fut un plaisir de jouer a tes coté de tes 1m23 avec les bras lever.

Tu est le voleur aux masses plus grosse que sa tête et ses cuisses, un très grand joueurs a la hauteur de son Joueurs derrière son pc, tu restera a jamais dans mon coeurs et dans mes screens graver comme la pierres que David a envoyé dans l'oeil de Goliath, ou comme la griffe de wolverine planté dans la testicule de cyclope au jours du mariage de celui si pour le rendre stérile. Tous ses belle parole pour te dire non au revoir mais un Good bye my friend.

Dépasser le maîtres, bah le maîtres a jamais été plus douer que l'élevé donc on reste a arme égale (veux pas perdre non mais)

*68*

Tu sera toujours le bienvenue sur se forum pour nous faire tes coucous.

Amicalement Myinn un dieu parmi les hommes.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesrunes.winnerbb.com/index.htm
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: Re: Un dernier COucou   Jeu 10 Jan - 3:13

Naaaaaaaan Monc' tu peux pas partir !!!! J'ai toujours pas eu ma revanche pour la defaite face a toi en arene ! xD sale niome ! :p

Sinon comme l'a dit Myinn delete pas ton compte. Gele le, un jour t'auras ptete envi de revenir dire coucou ^^

En totu cas sté un plaisir de t'avoir connu IG, petit gnome tout moche :d Hesites pas venir sur le fofo passez le coucou !

Malebolgia.

Admin

MessageSujet: Re: Un dernier COucou   Jeu 10 Jan - 3:46

petit gnome tout moche
petit gnome tout moche
petit gnome tout moche
petit gnome tout moche
petit gnome tout moche
petit gnome tout moche
petit gnome tout moche

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesrunes.winnerbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier COucou   

Un dernier COucou
Page 1 sur 1