AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)

AuteurMessage
folla

MessageSujet: Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)   Dim 13 Jan - 10:37

Grouik les môches !

Jviens prendre des nouvelles, avec le décalage horaire pas facile de vous croiser !

De mon coté je ne m'ennuie pas trop, pleine de choses à faire ici, et plein de chinoise à rencontrer ! Bon y a le boulot aussi, mais on fait avec ^^

Spoiler:

Alors au chapitre des éléments que je voudrais connaitre : Est ce que Myinn a trouvé une petite amie ?
Est ce qu'il a trouvé un travail ce féanant ?
Comment stroumph notre ex petit offtank de mc, l'amis des taurens, le bien nommé terreur des BG (Bar à Girls) le celèbre (ou pas) Malebolgia ?

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)   Dim 13 Jan - 19:06

Hey folla ! Ca fait plaisir ! Very Happy

T'aurais pu mettre une photo d'une chinoise a la place hein Rolling Eyes

folla a écrit:

Comment stroumph notre ex petit offtank de mc, l'amis des taurens, le bien nommé terreur des BG (Bar à Girls) le celèbre (ou pas) Malebolgia ?

Hum oui, je le connais ce roxxor ! Ce tombeur ! Cette célébrité !
*foule en délire*
... ou pas ! comme tu dis :p

Bah je crois qu'il va bien, n'hesites pas a lui adresser un courrier a : fansdemalebolgia@kikouroxxor.com, il te repondra surement ! Cool

Sinon ca fait plaisir ton p'tit coucou, hesites pas à revenir nous donner des news ! Amuses toi bien avec les tites chinoises Twisted Evil

Malebolgia.

Admin

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)   Dim 13 Jan - 20:06

Coucou folla, sa fait plésire de trouver de tes nouvelle, je te croyais déjà mort dans une ruelle par la Triade chinoise qui t'aurais découper en morceau mis dans une cuve de ciment et que on aurais fait appres des petit granule de pierres pour aller dans la table basse du patron de la Triade.

mais malheursement non.... Tempis.

Je continue pour devenire Thérapeut.

Male il crain il est nule , il fait pas de bg parsque il c'est que il se fait défoncér par des lapin il la encord dit aujourduit sur le cc guilde.

dommage j'ai pas fait des creen's de sa malheuresment.

J'espaire que tous se passe pour le mieux pour toi que tu va fonder une petit famille la bas et que tu me présentra tous ta future famille un jours quand je passerais la bas pour , la vente d'organe sur le marcher noir, d'ici avril je croix que a lieux le marche noir, mais si tu y va n'achete jamais des arme Nucléair il vond te niké y a plus de plutonium , ni meme Duranium.

Quoi qui en sois Passe quand tu veux nous dire un coucou tu sera toujours Bienvenue.

Cordialment Un voleur qui te veux du mal ! Comme toujours *]34*

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesrunes.winnerbb.com/index.htm
altoran

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)   Lun 14 Jan - 9:32

ou ca, ou ca un ami des tauren? Shocked

malé affraid

un ami des dépeceurs de tauren oui pale
folla

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)   Lun 14 Jan - 14:55

tin la signature de Myinn ça rappelle des souvenirs !
les épaulettes T1, et le casque T2 !!
ct bon vieux temps "radote déjà"

bah les photos de chinoises, je met pas les chtouilles d'autre personnes qui sait comment ça pourrait finir ^^

L'orthographe de Myinn m'avait (presque) manqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)   

Pas de nouvelles bonne nouvelle ! (ou pas)
Page 1 sur 1