AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch 2.4

Aller en bas 
AuteurMessage
zecos
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Patch 2.4   Lun 4 Fév - 6:02

Voila j'ai lus ça sur un fofo...Je me suis dit que ça pourrait vous interresser




Vague d’informations sur la 2.4

Ca y est, il semblerait que le patch 2.4 soit tellement proche qu'il y ait quelques failles dans la digues, et les informations commencent à couler de partout. Au lieu de vous envoyer vadrouiller sur les forums officiels, voici un gros récap' de ce qu'on a pu entendre cette nuit:

* Bye bye la diminution d'honneur pour les cibles tuées à répétitions. Jusque là, l'honneur gagné en tuant une cible diminuait si vous la tuiez plusieurs fois dans la même journée, éviter de s'arranger avec les copinous du camp d'en face et farmer les points. Vu qu'avec les champs de bataille et le PvP actuel, le scénario n'est plus du tout rentable, le principe n'a plus d'utilité et va complètement sauter.. L'avantage, c'est que vous gagnerez immédiatement vos points d'honneur! Terminé l'approximation et la distribution de point pendant la nuit! Il y a quand même quelques limitations: une cible avec le mal de resurrection ne donnera pas d'honneur, et une cible qui est morte 50 fois durant le même champ de bataille non plus. (Source)
* Les enchanteurs auront une transmutation avec un cooldown de 24h qui leur permettront de diviser un cristal du vide en deux grand éclats prismatiques. (Source)
* Le score de hâte des sorts permettra au cooldown universel de réduire, pouvant descendre jusqu'à une seconde au lieu de une seconde et demie. Il est cependant précisé que pour atteindre une seconde, il faudra un score de hâte considérablement élévé, sans doute plus élevé que ce qu'il est possible d'accumuler actuellement. (Source)
* Le Seigneur Funeste Kazzak et Marche-funeste vont vous donner plus d'argent maintenant si vous arrivez à les vaincre, et les objets épiques que vous trouverez sur leurs corps seront désormais liés quand équipés. Vous trouverez une pièce de set supplémentaire sur chaque boss de raid qui en droppent. Les gemmes épiques des donjons héroïques ne sont plus uniques. Enfin la réputation des sables du temps augmentera nettement plus rapidement. (Source)
* Les tanks auront la belle vie. Côté druide, Lacérer fera plus de dégats, en fonctione de la puissance d'attaque, ce qui vous permettra de générer plus de menace. (Source) Pour les guerriers, Rage infinie fonctionnera enfin correctement et fournira la bonne quantité de rage (Source), et lorsque les ambidextres feront des critiques à la main gauche avec tourbillion, ils déclencheront enfin Rafale et/ou Saccager. (Source)
* Gardien de peur pourra être lancé sans quitter la forme d'ombre. Les Prêtre shadow débouchent le champagne. (Source)
* Les mages n'auront plus à craindre les pique assiette, la quantité de nourriture que vous pourrez prendre sur une table invoquée est maintenant limitée à 80 biscuits de manne. De plus, vol de sort ne pourra plus voler de buff dont la durée est plus courte qu'un buff identique que le mage aurait déjà sur lui. (Source)
* Une quête journalière de pêche est ajoutée à l'extérieur de Shattrath. (Source)
* Les Paladins Rétribution devraient avoir un meilleur DPS: les stats de leur équipement ont été en général améliorées. (Source)
* Vous n'aurez plus à réapprendre tous vos sorts à chaque fois que vous oubliez vos talents. (Source)
* Les démonistes pourront invoquer des joueurs de n'importe où dans le monde directement à l'intérieur des instances. (Source)
* Les chamans seront ravis d'apprendre que le talent de grâce guerrisseuse empêchera désormais vos sorts d'être dissipés, avec 10/20/30% de chances de succès.
* L'interface évolue un petit peu, avec en particulier des changements sur le popup de confirmation lorsque vous prennez des objets liés quand ramassés. Le popup disparait complètement si l'objet ne concerne que vous (badges héroïques par exemple), et le popup va indiquer quel objet vous tentez de ramasser, histoire d'être certain de ne pas avoir cliqué à côté!

Voilà c'est tout! Et c'est déjà pas mal! Il semblerait que le patch arrive bientôt sur les royaumes de tests, en tous cas, les notes de version semblent bien avancées... Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patch 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News-
Sauter vers: