AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon départ

AuteurMessage
Drakoo

MessageSujet: Mon départ   Ven 15 Fév - 0:54

Voila juste pour vous dire que nos routes ce sépare ici,j'ai passé bien du bon temps en votre compagnie,vous êtes tous pour la plupart des personnes avec qui on prend plaisir à jouer et avez un excellent lead en la personne de Malebolgia.
J'aurais aimé continuer l'aventure et progresser dans l'avancée pve avec vous,mais avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps me rend compte que ca va être difficile et c'est bien dommage car ce raid avait un bon potentiel,mais souvent,comme dans beaucoup d'autre raid il y a un noyau de gens qui contribue à ce que ca marche et d'autre qui ce sentent bien moin concerné par la chose! avec le temps,les premier sont usé de leur implication continuelle et arrive ce qui arrive actuellement au raid...
Merci à vous,merci pour tout,de votre compagnie ou de ce que j'ai pu apprendre à vos coté et si le temps me donnera l'occasion de jouer avec vous ce sera toujours avec grand plaisir.
Bien amicalement,

Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: Re: Mon départ   Ven 15 Fév - 21:44

Bonne route a toi, j'espere que tu trouveras ce que tu recherches, et que tu t'amuseras bien ! Smile
Ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Mon départ
Page 1 sur 1