AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis venue vous dire que je m'en vais ...

AuteurMessage
Astrilla
Prêtre

MessageSujet: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 16:09

Après mure réflexion, je viens vous annoncer que je vais quitter la Garde Runique.

J'ai simplement envie d'un peu de changement, de partager des aventures et la vie de guilde des personnes que j'ai rencontré et appris à apprécier dans mon raid MC-BWL.

J'espère garder contact avec la plupart d'entre vous car je vous apprécie tous beaucoup, et c'est grâce à la Garde Runique que j'ai fait mes premiers raids à 20. Je vous remercie pour toutes ces sorties ZG, parfois réussies, et parfois à s'arracher les yeux de la tête affraid
Quoiqu'il en soit, n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ... La Garde Runique aura toujours une place privilégiée dans mon coeur ...

Grosses Bises a tous ...

Astrilla
p.s. : Yyamaël, montre leur qu'un druide ne sert pas qu'a mettre des innerve et a faire des Battle Rez ;-)
p.s.2 : Gannher, ne change rien, tu es l'archétype idéal du Paladin tongue
p.s.3 : Myraliade, la place d'assistante de Vico est libre ... je sais que tu révais de me remplacer Wink
p.s.4 : ZecZec ... arrête de boire drunken
p.s.5 : Myinn et Clém, Merci pour tout ... et Longue Vie à la Garde Runique sunny
Revenir en haut Aller en bas
gannher
Paladin

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 16:15

pas sympa

Bizar... j'ai comme l'impression que la guilde sert à se stuffer a ZG et uen fois qu'on a eu tous ce qu'on voulait hop on se casse pour une autre guilde

scratch Evil or Very Mad
Astrilla
Prêtre

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 16:30

Non Gannher, ce n'est vraiment pas le cas, et je regrette sincérement que tu le perçoives comme ça No

Astrilla
Snakemoon
Voleur

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 19:33

+1 pour Gannher.... même pas envie de reagir même pas envie de dire quoi que ce soit ... no comment
Astrilla
Prêtre

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 20:39

Puisqu'il est apparament necessaire que je me justifie, je voudrais rappler quelques points :

Je vous ai rejoins dans les raids ZG avant d'integrer la Garde runique alors que j'etais dans la guilde Lumière et Ombre. J'aurais pu rester dans ma guilde initiale et profiter des sorties ZG pour me stuffer comme vous le dites sans postuler à la Garde Runique.

J'ai ensuite intégré un raid qui fait MC et plus récemment BWL. Il y a dans ce raid une majorité de personnes qui viennent d'une même guilde avec qui je m'entends particulièrement bien.

Ca c'est LA raison pour laquelle je souhaite rejoindre leur guilde.
Alors s'il vous plait n'allez pas chercher une histoire de loots et d'equipements ...

si vous avez besoin d'aide un jour pour ZG ou AQ et bien contactez moi et je viendrais vous aider ...

Amicalement

Astrilla
gannher
Paladin

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 20:46

C'est certainement pas moi qui viendrai te chercher.
Et tu peux te justifier comme tu veux, moi je ne constate qu'une chose. T'as eu ton stuff a ZG, puis t'es parti. Peu importe les excuses, ca ne change rien.

Bah ca ne fait qu'une personne de plus qui part comme ca... on devrait commencer à avoir l'habitude.
Myraliade
Chasseur

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 20:57

arf j'aurais pensé qu'il y aurais plus de larme.....

Moi j'ai confiance je t'aime bien astrilla et si tu dis que tu pars pas parseque tu as ton stuff ben je te croix et faut dire qu'avant de lire les autre message je n'y ai pas pensé.

Donc voila tu me manquera beaucoup et je saurais plus qui embété avec "L'assistante"

Gros bisous a toi et bonne suite.

En fait je pense que je vais te mettre sous mes amie et te dire "Salut l'assistante chauqe fois que tu te connecte lol!

Prêtre

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 21:15

Merci Myra, ca me fait chaud au coeur de savoir que certains penseront comme toi ...

/kiss

Astrilla
Delan
Voleur

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 21:17

Pareil que Myra, je te connais et je sais que tu n'es pas comme ca Smile

Bonne continuation
zecos
Chasseur

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 21:22

coucou ici

Idem pour moi Astrilla,je t'aime bien et ce n'est pas parce que tu part qu'on ne ce revera pas...ou que je te destete.

Après tout ce n'est qu'un jeux et si tu as choisi de nous quitter parce que tu as trouvé des gens avec qui tu t'entend bien ...fais donc ,le jeux est là avant tout pour nous divertir.

au plaisir de te revoir ma tite blonde :p

Zec zec king
falzare
Voleur

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Mer 6 Déc - 21:40

Snif, une belle prêtresse qui part Sad , je ne peut que te souhaité bonne route et que du bonheur dans ta nouvelle guilde Smile

En espérant que nos routes se recroiseront Very Happy
Rodéric

MessageSujet: Rodéric   Jeu 7 Déc - 1:41

Coucou Astrilla je te souhaite une bonne continuation dans World Of Warcraft cétait un plaisire de te connaître même pour le peut que l'on a échangé enssemble , je ne te connaît pas assez pour juger ou dire si oui tu et venue pour profiter ou non , donc je reste neutre en se qui concerne ton dépar. Bonne chance. ! Smile et à très bientôt in game
Snakemoon
Voleur

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Jeu 7 Déc - 5:25

juste qq questions on a combien de personnes dans des raid MC BWL ??? quoi plein !!!!! et ils sont partie ???? ben non ... alors j ai du rater un épisode
Yyamaël
Druide

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Sam 16 Déc - 21:35

Coucou la Blonde,

Très triste que tu quittes la guilde mais bien heureuse que tu en aies trouvé une qui te corresponde Smile ..... je sais de toutes façons que tu es toujours présente sur le même royaume que nous et qu'ainsi nous nous reverrons et continuerons à jouer ensemble car à moi tu vas beaucoup manquer lors de nos raid et autres .....

C'est attachant une blonde finalement lol!

Yy rendeer
Astrilla
Prêtre

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   Dim 17 Déc - 2:43

Merci les amis, vos messages me touchent beaucoup ...

Nos destins se recroiseront ... j'en suis sûre ^^

Qu'Elune veille sur vous Smile

Astrilla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ...   

Je suis venue vous dire que je m'en vais ...
Page 1 sur 1