AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je vous dois une explication

AuteurMessage
Yyamaël
Druide

MessageSujet: Je vous dois une explication   Ven 27 Avr - 0:20

Bonsoir,

Voilà, ce soir la goutte d'eau à fait déborder le vase....
Et oui sur un coup de tête et après 2 wipes sur Aran à cause de mon lag monstrueux je me suis énervée. J'ai prévenu à deux reprises que je souhaitais quitter le raid sur ce boss afin que l'on me remplace (sous entendu par qq1 qui pourrait réellement servir sur ce boss) et là pas de réponse. J'apprends qu'Agher peut me remplacer mais il y a un problème : comme tout le monde le sais, Agher et Bruno sont on va dire en froid et Agher ne peut pas venir nous aider et encore moins se connecter sur le ts de Bruno. Mais il s'agit d'un JEU.
Aussi, j'ai laissé un post sur la partie Officiers du forum et là je n'ai eu aucune réponse constructive seulement la réponse évasive à une de mes questions.
En fait cela fait quelques jours voir semaines que je trouve qu'il y a un soucis dans cette guilde mais personne n'y fait rien.... j'essaie de proposer des solutions ou au moins une vrai réunion mais toujours rien.
Je suis assez triste de quitter certains de mes amis ig mais me connecter pour m'énerver ou attendre je ne sais quoi et entendre des choses désobligeantes là je dis non donc ce soir j'ai craqué.

Donc je m'excuse pour cette surprise qui en est une aussi pour moi (sisi c'est vrai) mais là il faut que quelque chose bouge.... je ne sais pas si mon départ va aider à faire évoluer la guilde mais j'aurai au moins tenté de le faire (pour vous).

Yy rendeer

Chaman

MessageSujet: Stop, in the name of love   Ven 27 Avr - 1:52

YYama ...

Je suis désolé que mon désaccord flagrant avec Clém ai pu créer des remous aussi graves, après tout je suis finalement parti pour que cela cesse et que j'ennuie plus personne en bougonnant une vielle amertume, dûe à ce que j'estime avoir été blessé - et me soit efforcé de le lui rendre (la nature humaine, que veux-tu, elle reprends le dessus derrnière l'écran quand chacun estime avoir raison).

Toutefois je sais que tu es énormément appréciée auprès des GDR ( devrai-je dire chérie même? ), alors j'interviens pour plaider non pas ma cause, mais celle des nombreux amis que tu risques de laisser derrière toi en partant - par mon intervention indirecte dans les conflits actuels.

PS : Même si ton PC lag, c'est toi qu'ils veulent, non pas tes résultats sur un raid.

''On nait seul, vit et meurt seul - et la solitude est une ile déserte'' - un certain M.Cohen
Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois une explication
Page 1 sur 1