AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On en est ou ???

AuteurMessage
falzare
Voleur

MessageSujet: On en est ou ???   Ven 27 Avr - 12:42

Bon voila, je post ici en espérant que sa soit lu par un minimum de personne pale

Hier Yyama a quitté la guilde, J'ai remarqué que Lana n'était plus des notres non plus, de plus hier j'ai vu clém se barré aussi, je ne sais absolument pas pourquoi toutes ces personnes sont partis ( a part yyama qui c'est expliqué, et je trouve ce départ clairement dommage :/ )

Honnêtement je commence, et c'est déja bien entammé, a être gavé de ce qui se passe depuis 3-4 semaines, personne ne parle de rien, ya plus aucune ambiance, pus rien en guilde si ce n'est les Kara du G1, parce que le G2 ... on va dire qu'on raid, mais c'est vraiment histoire de dire :s

Donc voila, ma question c'est qu'est ce qui se passe ???? Pourquoi après le départ d'agher et d'Ektha l'ambiance c'est considérablement refroidit ? ( même si c'étais déja tendu depuis quelques temps) Pourquoi je préfère me co a CS qu'a wow parce que j'ai peur de voir encore une nouvelle qui me plante un couteau entre les épaules ?

J'en arrive au stade de ne plus dormir la nuit tellement en si peu de temps on passe d'une guilde a projet a une guilde de "merde" ou tout le monde fait la gueulle ...
Je remarque qu'aussi le TS n'est plus depuis ce matin No
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: On en est ou ???   Ven 27 Avr - 17:47

Lu :p

- Pour ce qui est du départ de Yyama je crois que c'est sur un coup de tête, dû comme tu le dis a la mauvaise ambiance de ces dernieres semaines et j'espere bien qu'elle reviendra Wink . Quand a lana aucune idée du pourquoi de son départ. Clém s'est barré car agher est venu sur ts afin de nous aider a karazhan. C'est son choix, perso je ne le retiens pas...

- Personne ne parle eds problemes internes ? Comme l'a dit Yyama, on a essayé d'en parler entre officiers, mais seul 3 personnes se sont montrées motivées a y répondre...

- Alors qu'est ce qui se passe ? Et bien il se passe la même chose que dans la plupart des guildes depuis la sortie de BC. Avec la fin des raid a 40, on plus beaucoup de moment a passer à faire des instancestous ensembles. Dis toi que c'est temporaire (c'est mon avis), une fois que la plupart des personnes de la guilde seront un peu mieux stuffées nous pourront commencer les raid a 25 et cela aidera a retrouver une cohérence entre les membres de la guilde.

- Tu crois que l'ambiance s'est dégradée depuis les départs d'agher et Ektha ? Je ne le crois pas. Ces évènements ont juste montrés un peu plus les problèmes deja présents.
Des gens sont partis ? Très bien, c'est leur problème. Je préfere largement garder des gens qui souhaitent se soutenir et garder la guilde a flot, plutôt que ces fameuses personnes qui font la gueule.

De toute facon, comme partout il faut des clashs afin de faire avancer les choses. J'espere que c'est en bonne voie. J'ai deja parlé avec certains membres qui m'ont démontrés être motivés a faire changer les choses.

Malebolgia.

MessageSujet: Re: On en est ou ???   Ven 27 Avr - 18:04

lanä m'a expliqué c'est parce qu'elle s'etendait pas très bien avec 2 personnes (mais je sais plus qui)
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: On en est ou ???   Ven 27 Avr - 18:10

T'facon on se demande a quoi sert le forum, elle aurait pu ecrire un tit post ou faire part de ses problemes avec les officiers :/

MessageSujet: Re: On en est ou ???   Ven 27 Avr - 18:18

Et pour le Ts Bruno à simplement changé le pass vu qu'il à quité les gdr et que c'est lui qui le payais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en est ou ???   

On en est ou ???
Page 1 sur 1