AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé

AuteurMessage
falzare
Voleur

MessageSujet: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 0:58

Bonsoir tout le monde, bon je post ici afin de vous faire part d'un choix que j'ai pris,
Comme vous le savez mon ex raid c'est les Gloire et Pouvoir, j'ai posté une candidature chez eux afin de rejoindre la guilde/raid.

Après avoir parlé avec Sine, une de leur lead ont en est arrivé a l'idée suivante.

Ils ont actuellement 1 raid Karazhan plus que performant ( Sont a l'ombre d'aran ) et ils veullent en monté un 2ème. Hors notre groupe 2 kara est, disons le, Minable depuis 2-3 semaines.
L'idée est donc De recréer 1 raid Karazhan optimisé, avec les mêmes personnes tout les soirs, et avec des personnes qui en veullent !

D'après ce que j'ai compris leurs raid ont "trop" de tank/heal, sa tombe bien car c'est ce qu'il nous manque, et nous avons trop de dps Smile

Donc voila, j'aimerais savoir quel sont ceux du Groupe 2 ( car ont va pas cassé le G1 qui fonctionne Smile) sont intéressez pour cassé notre G2 actuel et reformé un 3ème groupe avec eux, se groupe serra Optimisé au maximum Very Happy

Puis dans un autre temps se faire un Raid Gruul, car c'est une instance pas bcp plus dur que Kara.

( Ce n'est pour l'instant qu'un projet, Sine doit en parler avec sa chef de guilde Smile, c'est a mon avis une bonne option qui m'évitera de péter un cable lors d'une soirée tels que nous les fesons actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Havöc
Chasseur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 3:06

Un gros +1, là j'avoue en avoir un peu marre des soirées wype sur Moroes et euh.. wype sur la vertu.. ça fait un moment que ça devient n'importe quoi!

Cette idée de refaire un raid kara avec des personnes présentes de façon régulière et, surtout, qui sont décidées à aller plus loin dans cette instance, me plait beaucoup Smile
arïa
Prêtre

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 5:29

Je dirais même +2, comme on piétine, il faut optimiser, quoi de mieux de le faire avec des personnes que l'on connait.
J'ai passé de supers moments avec le GeP alors je suis partant.
Myraliade
Chasseur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 12:45

ben moi aussi je suis ok

Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 18:35

Toujours ok a raider avec les GEP
Bowlie2

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 21:20

Salut,
Je ne suis pas contre le principe.
Cependant je ne sais pas vraiment ce que signifie "raid optimisé" .

Est ce que ca sous-entend une selection par rapport:
- au stuff
- a la classe
- a la disponibilite
- a l'etat d'esprit

Par exemple, pour mon cas personnel, je n'ai ni le stuff, ni la classe (au moins deja 4 chasseurs). J'ai la disponibilite (6 soirs sur 7) et je pense avoir l'etat d'esprit...

Ce que je redoute, c'est qu'une selection trop drastique mette sur la touche une quantité de membre de la guilde qui rentrera dans un cercle vicieux ou, pour avoir un stuff correct, sera obligé de chercher un raid ailleurs...pourra-t'on alors encore parler de "guilde" ?

Malheureusement, je n'ai pas de solution miracle...et je peux comprendre votre frustation de ne pas avancer comme vous le voudriez...
Mias il faut probablement aussi prendre en compte la frustration de ceux qui sont dans la guilde depuis longtemps, et qui ont toujours un train de retard apres lequel ils ne cessent de courrir (tiens, on dirait je parle de moi la Wink).

Bref, je parle trop et je me pose probablement trop de questions métaphysiques !

En resumé, je suis dispo mais j'espere que tout cela ne portera pas préjudice a la guilde.

A+
Bowlie
falzare
Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Sam 28 Avr - 23:41

Donc Bowlie, le raid Optimisé a mon gout réside surtout dans les classes/spé/disponibilité de chacun, actuellement le Groupe 2 avance pas a Kara a cause de sa, il n'y a presque personne de fixe ( Moi, Havoc, Delan, Heretik étant la a 3-4soirs par semaine, Carlj étant la 2 soirs par semaine et sa s'arrête la )
Il est évident que ton stuff ne te pénalisera pas, tant que tu joue bien ta classe et que tu répond aux conditions énoncé au dessus Smile

L'avantage de l'alliance avec les GeP, c'est de pouvoirs trouvé respectivement les classes manquantes dans chacun de nos 2 raids Smile et je pense en organisant des rotations ( au moin dans un premier temps ) entre les classes en Sureffectifs, et pourquoi pas dans un 2ème temps faire un autre groupe ( petu être un peu moin optimisé que le premier, mais qui devra pouvoir avancer Smile)

rassure toi, le stuff n'est pas pour moi une des conditions a remplir ( enfin faut un stuff minimal, mais on te demande pas un full rare-épique 70 Smile)
heretik

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Dim 29 Avr - 10:47

toujours ok pour prendre + de baffes hihi Cool Laughing
falzare
Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Dim 29 Avr - 11:49

places pour 3 Chamy, 2 Chasseurs, 2 Démos, 2 Druides, 1 Mage, 1 Paladin et 2 Voleurs.

Voila sa c'est une des partie d'un message que j'ai reçue de la part de Sine concernant les effectifs manquant pour Gruul,
Donc nous ont a les 2voleurs ( Moi même et Delan ),
le Paladin ( Carlj ),
Les 2 chasseurs ( Havöc et Myra/bowlie/asdru ( pour Gruul par contre faut un bon stuff, donc on tournera entre vous 3, je considère qu'havoc étant un ancien du raid est prio et il a le meilleur stuff Smile)),

Reste donc a trouver les 2 démos et les 2 druides, le mage et ... stout Smile
En démos je pense a Guignol, a voir s'il est ok Smile reste donc une place
En druide, Naikicoule si dispo lors des sorties Smile

Voila voila, les personnes nommé au dessus si sa vous intéresse dites le le plus vite possible svp Smile et si yen a des non nommé mais intéressé qu'ils hésitent pas Smile
arïa
Prêtre

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Dim 29 Avr - 12:59

Pour Gruul, candidat mago avec Zigmin (Arïa patientera sniff)
Havöc
Chasseur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Dim 29 Avr - 14:52

Y a t-il déja une date de prévue, pour Gruul ?
falzare
Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Dim 29 Avr - 15:00

pas a ma connaissance, et oui Zig sa sera surment toi le mage Very Happy
heretik

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Dim 29 Avr - 19:36

dispo pour gruul si ya de la place

oups ya pas de place pour les war , tant pis snif
Sine
Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Lun 30 Avr - 10:54

Bonjour !
Bon apres pas mal de pm/whisp avec Falzare je pense qu'un petit post de ma part peut etre sympa :p

Alors les questions dans l'ordre :

Pour ceux qui désireraient raider avec nous les critères sont :
Bonne ambiance, Très bonne ambiance, Très très bonne ambiance.
On ne fait pas de discrimination au stuff, tout ce qu'on demande : un minimum de pv (genre 8000 buffé sur Aran, ce qui est très accessible Wink ) savoir quand meme jouer sa classe (on impose pas de template, eventuellement on discute si un talent nous parait curieux hihi), de la réactivité (ceux qui ont des sorts de dispell pour la damoiselle de vertu connaissent le sens du mot "réactivité" :p) et.... de la bonne humeur ! :p

Horaires/date :
Pas de date de début prévue sur Gruul, mais bon on cherche une alliance evidemment dans le but de commencer bientot :p
Les horaires, j'en ai parlé a Delan essentiellement : Actuellement on n'a pas assez de mond pour faire tourner 2 raids Karazhan, l'idée serait donc de faire un 2eme groupe avec votre Kara 2 a vous :p. Pour l'instant on raid les Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi soirs et Samedi aprem. Ca fait beaucoup mais etant donné qu'on est pas asssez pour 2 raids mais beaucoup pour un seul, les rotations sont plutot lourdes dans certaines classes et du coup un max de sessions permet à chacun de jouer un max de temps ;p

L'effectif :
Alors oui j'ai donné une liste de "gens a recruter" à Falzare.
Le pourquoi : les rotations lourdes sont délicates à gérer pour les leads, et désagréables pour les classes en sureffectifs. Donc pour ne pénalisé ni nous, ni vous, j'ai donné une 1ere liste permetant de "cibler" la demande.
Maintenant, j'ai cru comprendre qu'Heretik tu étais le seul war, def en plus, interessé. Donc le probleme du sureffectif, on est pas a un ptit bonhomme pret Wink , je veux juste eviter le genre 10 guerriers, 15 pretres :p

Donc voila je pense que le mieux a faire maintenant c'est.... www.gepraid.com !
Section Recrutement => Candidatures, vous trouverez un template de candidature qu'on aime bien voir respecter, ca nous permet un peu de vous connaitre :p
Oubliez pas de préciser que vous venez suite au post de Falzare, que vous etes des Gardiens des Runes, pret a offrir votre or aux lead, votre ame aux demos et votre corps aux paladins... Bon courage ^^
falzare
Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Lun 30 Avr - 11:09

ah, voila un chit ( ou gros ) post qui aide Smile, Je viens a l'instant de posté son équivalent sur la section recrutement a delan ( ont a du créer les post à a peut prêt la même heure Smile)

J'avoue que sa fait plaisir d'entendre dire qu'Heretik sera toujours dans le coup ( pas parce que je l'aime, loin de la, mais parce que j'ai tjtrs le droit a des popo supplémentaires quand il est la I love you ,
A ce propos j'ai bien monté en alchimie hier, j'ai spé elixir, a voir avec ta spé heretik, ya ptête moyen de faire des trucs bien ( si t'est spé popo je t'enverrais les compos pour les popo, et tu m'envera les compos pour les Elixirs Smile) sa fait tjrs une chance d'en avoir 2 a la place d'une ^^ )

Voila, donc comme la nouvelle chef(fe) ( damned, jvais me faire viré moi ! xD ) vient de le dire, gogo forum Gep et postulé avec un petit " C'est le grand, divin et meirveilleux Falzare qui nous a envoyé " ou autre message dans le même genre Smile
Sine
Voleur

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Lun 30 Avr - 11:20

Citation :
" C'est le grand, divin et meirveilleux Falzare qui nous a envoyé " ou autre message dans le même genre
A vos risques et périls :p
heretik

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   Lun 30 Avr - 12:19

effectivement je suis spé pôpo falzaire , et cest bien pratic pour les popo de soin ^^
sa me fait plaisir de savoir que je vais continuer a raider meme en remplacant sa me derange pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé   

Bon bah voila, une offre qui peut peut nous sauvé
Page 1 sur 1