AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an

AuteurMessage
Delan
Voleur

MessageSujet: Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an   Mar 1 Mai - 21:22

Comme dit dans le titre c’est un adieu déchirant que je vous fais, je quitte la guilde pour rejoindre celle de mon ancienet nouveau raid le GeP.
Je pars pour plein de raison mais la principale c’est que encore une fois la guilde subit une crise et je dois avouer que celle-ci pour moi est celle de trop, j’ai du respect pour les personnes qui restent encore et j’espère sincèrement que les GDR arriveront a l’objectif que nous nous étions fixé a la sortie de BC, c’est a dire de visiter les instances a 25 et autres défis.
Mais plus le temps passe et plus je me rend compte que cet objectif se fera sans moi, partager les groupes pour karazhan a été pour moi une erreure, sa nous a séparé plus qu’autre chose.
Je pars sincèrement a contre coeur, c’était une décision lourde a prendre, beaucoup d’entre vous me manquerons et je veux sincèrement continuer a garder contact avec vous.
Je souhaite au groupe 1 de finir Karazhan, et que Maulgar et Gruul tomberont face a vous.
Mon départ affectera certainement beaucoup de membres du groupe 2 qui partiront aussi, puisque le GeP nous a accepté en tout cas Falzare et moi pour l’instant.
Alors je vous dis a tous bonne chance pour la suite, Myinn reste un dragueur un jour viendra ou sa payera :p Myra sois tjr la plus belle nelfette de la guilde et Male que la chips soit en toi.
A bientot tous.
Delan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an   Mar 1 Mai - 23:20

Amuse toi c'est tous se que je te demande amuse toi et regrete rien c'est le mieux

Bonne chance de la pard de Nicky larson le Gackt séducteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesrunes.winnerbb.com/index.htm
Ostrich

MessageSujet: Re: Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an   Mer 2 Mai - 0:06

Time up!
La guilde n'est plus en crise depuis le depart de Bruno.

Pour ton depart tu l'avais plus ou moin annoncé la derniere fois que tu as parlé du raid Gep.

Bonne route à toi et bon courage.
Snakemoon
Voleur

MessageSujet: Re: Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an   Mer 2 Mai - 0:24

Content de savoir que j'étais responsable de la crise.... Concernant tout ceux qui vont bientot partir j'éspére que vous ne me ferez pas porter le chapeau....cherchez bien je suis sur que vous pouvez trouver un autre responsable... lol! j'en ai bien un en vue mais bon...
Very Happy
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an   Mer 2 Mai - 3:29

Je te souhaite bonne chance pour tes nouvelles aventures Smile

Que la chips soit avec toi aussi :p

MessageSujet: Re: Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an   

Adieu les GDR, vous qui m'avez acceuilli pendant 1 an
Page 1 sur 1