AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un long exil...

AuteurMessage
kucrapok
Guerrier

MessageSujet: un long exil...   Mar 15 Mai - 19:05

bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué je ne me suis pas présenter sur wow depuis un bon nombres de lunes, et je m'en excuse.

J'ai aussi à vous avertir que je m'eclipse de wow pour un bon moment de 2 a 5 mois au plus car je n'ai plus du tout le temp de jouer car j'ai beaucoup trop de travail, je rentre trés tard se qui ne me laisse n'y le temp, de faire une instance (et encore plus un raid)

Et oui, un certain président à dit "travailler + pour gagner +", et bien moi je dit oui mais pas pour sa gueule , ce qui me pousse à encore plus gratter à coté de mon boulot, donc plus le temps de rien...

j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous lachez de la sorte , passez de bon moment et à un de c jour

amusez vous bien et bonne chance pour vos sortie a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
malebolgia
Guerrier

MessageSujet: un long exil...   Mar 15 Mai - 20:03

Yo kucra !
Content d'avoir de tes novelles Smile Force pas trop sur le travail hein :p
Je te souhaite bon courage pour tout ca, et passe de temps en temps nous faire un tit coucou Very Happy
A dans quelques mois sur WoW alors ^^

Malebolgia

Admin

MessageSujet: Re: un long exil...   Mer 16 Mai - 13:44

Tu est Chilien tu est Abhituer a Travaillé TRAVAILLE ENCORD PLUS FAIT UN GOSSE EN MEME TEMPS!! et rase toi les poile du cul au passage Wink

ganger de l'argent est important mais pard en vacance aussi pour toi et pour ta femme sa vous fera du bien bisou et amuse toi bien et bon taf

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdesrunes.winnerbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un long exil...   

un long exil...
Page 1 sur 1