AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Absence

AuteurMessage
Myraliade
Chasseur

MessageSujet: Absence   Ven 18 Mai - 16:45

Voila mes guildeux, se matin ma carte prépayer a expirer et je risque de ne plus me connecter avant... un moment. Et oui la passion du jeu ma un peu quitter ces dernier temps, la flamme c'était un peu rallumer avec la sortie de BC mais elle c'est bien vite estompé. Aujourd'hui je ne m'y amuse pas vraiment, a pars en discutant avec vous. Je pensais arrêté définitivement Wow, mais aillant fait une sorti a Kara hier et m'étant beaucoup amuser, je ne peux arrêté complètement. Mais là, je fais une pause de quelque temps et je sais pas encore trop quand je vais me reconnecter. Sachez que vous me manquer déjà. Donc voila, je vous aime très fort mes guildeux d'amour et soyez sage pendant mon absence.

PS : Mon adresse MSN pour ceux que sa intéresse, car je suis toujours heureuse de pouvoir vous parler, c'est L_ombre_des_flammes@hotmail.com .

Guerrier

MessageSujet: Absence   Ven 18 Mai - 18:09

Coucou ma myra Smile

Une pause peut etre tres utile si le jeu ne te procure plus autant de plaisir. Surtout si c'est pour revenir encore plus en forme par la suite Very Happy
En esperant t revoir bientot sur WoW, viens flooder le fofo quand tu veux ! cheers
Ah ui, je te rajoute a mon msn histoire de te flooder :p

Absence
Page 1 sur 1