AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je pars

AuteurMessage
arïa
Prêtre

MessageSujet: Je pars   Dim 15 Juil - 20:53

Je fais mes adieux à la guilde, Arïa, Jacula, Zigmin, partent , sont partis ou devraient partir d'ici peu.

Pourquoi, c'est simple, depuis plus d'un mois, je joue quasiment seul, j'ai beau vouloir aller en instances, mais soit vous voulez pas, soit ya pas de place. L'entraide pour les quetes c'est pareil, RIEN, j'en suis réduit à faire les quetes journalieres.

Alors autant partir.

P.S : La Guilde n'est présente que pour ceux qui compose le raid kara, si vous n'impliquez pas un peu plus les autres membres pour des sorties, ils partiront aussi, pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
kucrapok
Guerrier

MessageSujet: Re: Je pars   Mer 18 Juil - 20:30

les reactions des gens en dit long sur ton depart, je suis dessus de voir que tout le monde en à plus rien à foutre de tout, portant ceux qui vous dérangai son patie non ???

j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez
Yyamaël
Druide

MessageSujet: Re: Je pars   Sam 21 Juil - 14:07

Coucou,
Ben pour ma part je suis un peu triste du départ de Zigmin et toute sa tribu .... qui je vais embêter maintenant??
Sinon ne jouant plus trop en ce moment je ne sais effectivement pas trop ce qui se passe dans la guilde mais je comprends tout à fait les motivations de Zig va me manquer :'(
Voilà une deuxième réaction lol
++ les gens
Yy rendeer
Ps : pensez aussi que pas mal sont partis en vacances irl

Chasseur

MessageSujet: Re: Je pars   Sam 21 Juil - 15:57

rooooooo non mon Zigzig tu peux pas nous quitter comme sa c'est trop triste.

Bon je dis sa et moi je suis pas plus présente que certaine personne, d'ailleur c'est aujourd'hui la première fois de la semaine que j'allume mon ordi..... rooo putain je suis accro a l'irl maintenant...

voila je trouve triste les raison de zig de partir et encore plus le fait qu'il parte voila..... si vous avez pas tout compris sa fait rien je me comprend...

Paladin

MessageSujet: Re: Je pars   Lun 23 Juil - 18:35

Manque de réactions ?
Parfois les silences sont bien plus parlant que les mots ou les textes.
Mais pour éviter que mon silence soit mal interprété, alors .....
Je connais Arïa de très longues dates ( du temps où l'on était dèjà ensemble dans la même guilde ).
Arïa est une personne très serviable avec un vrai esprit d'entraide, tout ce qu'une guilde a besoin en fait !
Le voir partir me désole, mais si son choix est de voir d'autres Horizons, alors je le respecterais. Arïa me connaît pour mon esprit d'unité, de solidarité au sein d'une guilde. Je me suis énormément battu dans notre ancienne guilde pour garder et trouver une activité à tous les membres de la guilde ( jusqu'à chercher aux nouveaux arrivants un raid MC & BWL dans mes contacts ). Arïa, si je mens ... ?
Depuis quelques mois, je trouve que Les Gardiens des Runes ont perdu trop de membres à mon goût ( sans revenir sur les raisons de chacuns ). Il serait tant de réagir !
Une guilde en bonne santé est une guilde qui s'étoffe, pas qui se dégarnis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars   

Je pars
Page 1 sur 1